Pompes à carburant et injecteurs

Nous proposons à la vente et installation notre gamme de pompes à carburant améliorées et fiabilisées ainsi qu’une gamme d’injecteurs gros débit pour véhicules Renault Sport et Alpine. Retrouvez la description de chaque produit ainsi que le lien vers la boutique ci-dessous.

COMMANDER

POMPE HP 1.8 TCE ALPINE MEGANE

  • Pompe HP gros débit pour moteur 1.8 TCE

  • Compatible Megane 4 RS et Alpine A110

  • Débride les capacités d’alimentation en carburant sur la partie HP

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Montage en lieu et place plug&play !

  • TARIF : 899€ TTC (remise professionnelle possible)

POMPE BP ALPINE A110

  • Puits de jauge modifié et adapté avec une pompe AEM340 ou AEM400

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Régulateur de pression retravaillé pour soulager en intensité sur le retour

  • Système anti-déjaugeage conservé

  • Fiabilité accrue (défaut principal de la pompe d’origine) et débit majoré

  • Aucune modification nécessaire sur le faisceau ou la cartographie moteur. Totalement plug & play !

  • TARIF : 399€ TTC en échange standard de votre puits de jauge origine

POMPE BP MEGANE 3 RS

  • Puits de jauge modifié et adapté avec une pompe AEM340 ou AEM400

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Régulateur de pression retravaillé pour soulager en intensité sur le retour

  • Sortie pompe en direct = débit plus important qu’en conservant le système d’origine qui est restrictif

  • Aucune modification nécessaire sur le faisceau ou la cartographie moteur. Totalement plug & play !

  • TARIF : 390€ TTC en échange standard de votre puits de jauge origine

POMPE BP MEGANE 4 RS

  • Puits de jauge modifié et adapté avec une pompe AEM340 ou AEM400

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Régulateur de pression retravaillé pour soulager en intensité sur le retour

  • Système anti-déjaugeage conservé

  • Fiabilité accrue (défaut principal de la pompe d’origine) et débit majoré

  • Aucune modification nécessaire sur le faisceau ou la cartographie moteur. Totalement plug & play !

  • TARIF : 390€ TTC en échange standard de votre puits de jauge origine

POMPE BP CLIO 4 RS

  • Puits de jauge modifié et adapté avec une pompe AEM340

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Régulateur de pression retravaillé pour soulager en intensité sur le retour

  • Système anti-déjaugeage conservé

  • Fiabilité accrue et débit majoré

  • Aucune modification nécessaire sur le faisceau ou la cartographie moteur. Totalement plug & play !

  • TARIF : 390€ TTC en échange standard de votre puits de jauge origine

INJECTEURS GROS DEBIT

  • Injecteurs originaux Bosch à nez long pour une pulvérisation optimale

  • Différents débits pour adapter au carburant et à la puissance recherchée

  • 340cc, 485cc, 720cc, 870cc, 950cc, 1050cc ou 1200cc (sous 3bar)

  • Compatible tous types de carburants : Sans-plomb, éthanol, méthanol

  • Nécessitent une calibration dans la cartographie moteur

  • Lots équilibrés et appairés

  • TARIF : de 50€ TTC à 90€ TTC unité selon le modèle

COMMANDER